Comme on aime bien notre pitit forum ( enfin, j'espère ^^ ), un certain nombre de règles doivent être appliquées ! Merci de bien vouloir les suivre si vous voulez garder un forum agréable et une bonne ambiance !
Bon, allez je me lance
♥ Les forums et catégories.Merci de ne pas poster n'importe où sur le forum. Je me suis efforcée de mettre des descriptions en dessous de chaque sous-forum pour que vous puissiez comprendre le sujet du Sous-forum en question. Je n'aime pas trop faire les choses pour rien, donc je vous prie de bien vouloir faire attention à l'endroit où vous postez vos messages ♥ merci ♥
♥ Les messages.Le langage SMS est interdit, vous êtes sur un ordinateur qui possède un clavier de plus de 80 touches, alors avec un attirail aussi complet, vous devriez arriver à faire des phrases autres que : " slt, my dada va miE quier mé je survèy encor kelk jour. " D'autres part, merci de vous relire avant de poster, je comprend pas trop les phrases du genre " Min chrvak eest tred gennti. " Je suppose que vous non plus, vous ne devez pas arriver à lire facilement ce genre de phrase. Pourtant, certain membre ne relise pas leur message et je tombe sur des post dans le genre ! Le flood ( réponse courte et abrégée, répétée comme sur un chat ) n'est autorisée que dans la partie " Flood " de la cafèt' ! Merci de ne pas faire de triple ou même de double post

! Et puis toujours pareil, pas d'insultes ni de propos racistes ... dans vos messages. Ah oui aussi, les fautes d'orthographes ou de grammaires ... merci d'y faire attention

!
Vous avez le droit à quelques abréviations du style :
pub
dada
PGF ( Petit Galop Forum )
Bsx ( Bisous )
Et puis dans le flood :
slt -- salut
bjr -- bonjour
cc -- coucou
sava -- ça va ?
ui -- Oui
nn -- Non
tjr -- Toujours
jms -- Jamais
Pck -- Parce que
... Mais attention que dans la partie FLOOD pour les derniers mots cités !
♥ Le ProfilCelui ci doit être correctement rempli dès votre inscription. Ne mentez pas sur votre âge ou votre localisation, c'est très important, notamment si vous êtes impliqués dans une transaction. Votre Signature pourras contenir un lien vers votre site, du texte, deux images. Évitez les signatures trop grandes (400 pixels de haut grand maximum). Si vous mettez un lien à rallonge dans votre signature, nommez le, car les liens trop longs déforment le forum. Votre avatar doit mesurer au maximum 150 pixels de large. Ceci pour accélérer le chargement des pages (pensez à ceux qui n'ont pas l'Adsl ...). Pour ceux qui ne savent pas comment s'y prendre, tout est expliqué dans la FAQ.
♥ Ventes, dons, échanges et achats.Merci de mettre des titres de topics explicites (objets vendus, département ...) cela facilitera les recherches des acheteurs. Vous pouvez vérifier la fiabilité de votre interlocuteur dans Arnaques/confiance, et nous aider à compléter cette rubrique chaque fois que vous concluez une transaction. L'ÉQUIPE SE DÉCHARGE DE TOUTE RESPONSABILITÉ DANS D'ÉVENTUELLES AFFAIRES DE MALHONNÊTETÉ ENTRE MEMBRES .
♥ Publicité.Elle n'est tolérée que dans la rubrique spéciale et dans vos signatures dans la limite du raisonnable. Avant de poster un message dans la section publicité, merci de lire ses règles spécifiques et de les appliquer à la lettre. Les personnes ayant reçu des publicités en Mp doivent me le signaler, le cas échéant ils seront considérés comme complices. Attention les sanctions seront lourdes ... Remarquez qu'il existe un topic spécial pour les skyblogs.
♥ Rangs.Admin : Tito31
Modos : Tito31 ... ( liste à rallonger )
Pitit Nouveau : Membre ayant posté entre 0 et 10 messages
Blablateur Etudiant : Membre ayant posté entre 10 et 50 messages
Blablateur ( presque ) pro : Membre ayant posté entre 50 et 100 messages
SuperBlabla : Membre ayant posté entre 100 et 300 messages
Star : Membre ayant posté entre 300 et 800 messages
Légende : Membre ayant posté entre 800 et 2000 messages
Loup blanc : Plus de 2000 messages
Merci au forum de la FDA pour les idées de règlement.